Aller au contenu principal
Fermer

TotalEnergies et Bapco lancent une coentreprise de trading au Bahreïn
information fournie par Reuters 14/01/2026 à 07:56

TotalEnergies TTEF.PA a annoncé mercredi la création avec Bapco Energies, l'autorité semi-indépendante responsable du développement de l'industrie gazière et pétrolière du Bahreïn, de BxT Trading, une joint-venture de trading à 50/50 adossée aux flux de la raffinerie de Bapco Energies.

"Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat avec le Bahreïn et Bapco Energies qui conforte notre présence au Moyen-Orient", a affirmé Patrick Pouyanné, président-directeur général de TotalEnergies, dans un communiqué.

(Rédigé par Mara Vîlcu, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

3,42 USD NYMEX 0,00%
66,09 USD Ice Europ +0,96%
61,73 USD Ice Europ +1,00%
56,7900 EUR Euronext Paris +0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 14.01.2026 13:13 

    (Actualisé avec Bank of America, Wells Fargo, précisions Nvidia, cours en avant-Bourse/Netflix, Coca-Cola/gouvernance) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,34% ... Lire la suite

  • le gouvernement a dévoilé sa feuille de route 2026-2030 pour la prise en charge de l'obésité, sans trancher sur le remboursement des médicaments ( AFP / PAUL ELLIS )
    information fournie par AFP 14.01.2026 13:10 

    Repérer plus tôt, rembourser des consultations de diététique, de psychologues et de l'activité physique adaptée, former davantage de soignants: le gouvernement a dévoilé sa feuille de route 2026-2030 pour la prise en charge de l'obésité, sans trancher sur le remboursement ... Lire la suite

  • La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a infligé 27 millions d'euros d'amende à Free Mobile et 15 millions à Free après un vol massif de données de clients en 2024 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 14.01.2026 12:53 

    Les opérateurs Free et Free Mobile ont écopé mercredi d'un total de 42 millions d'euros d'amendes pour "manquements" à leurs obligations de sécurité lors d'une fuite de données spectaculaire en 2024, une sanction selon eux d'une "sévérité inédite" en matière de ... Lire la suite

  • LDC : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 14.01.2026 12:52 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...